Ma mère a acheté un lit parapluie pour qu’on n’ait pas à emmener le nôtre quand on va chez mes parents. Ces différences de prix sont dues à la présence ou non des choices incluses dans le pack, mais aussi à la qualité du matériel et à la fonctionnalité plus ou moins étudiée du lit parapluie (ouverture et fermeture). Aussi, si vous avez besoin d’un coin pour changer le bébé, vous choisirez un lit parapluie qui possède une desk à langer en choice, fort pratique pour changer le bébé.

Si vous ouvrez et fermez souvent le lit parapluie du bébé, il est préférable de disposer d’un lit à ouverture ultra easy et rapide. C’est très pratique lorsque vous souhaitez déplacer le lit parapluie du bébé sans réveiller ce dernier. Certains modèles de lits pliants proposent cette choice qui peut faire toute la différence quant au confort de l’enfant.

Il n’est pourtant pas dénué d’intérêt puisqu’il permet de mettre le bébé et le lit à l’abri lorsqu’ils sont par exemple sur une terrasse, pendant que les dad and mom prennent le repas dehors. Le poids commonplace http://www.habitac.fr d’un lit parapluie est situé aux alentours de 10 Kg. Certains lits sont légèrement plus lourds, mais d’autres lits parapluie sont aussi bien plus légers.

Une fois arrivé à l’hôtel, il vous suffira alors de déplier d’un geste le lit de l’enfant pour déposer le petit dans le lit d’appoint. Avec une telle rapidité de montage et démontage de ce mobilier lit pour enfant, vous gagnez un temps fou lorsque vous êtes en déplacement avec l’enfant.

A propos de l'auteur

Articles similaires