Lit parapluie : comment bien choisir ?

person Jhsuq088folder_openmaisonaccess_time 16 juillet 2017

Il nous semble difficile ds les premières semaines de faire dormir les 2 ensemble (rythme décalés, pleurs de l’une et de l’autre and so forth…). Nous ne voulons pas non plus retirer de la chambre le lit barreau. Aussi, le lit parapluie se doit d’être résistant et solide pour assurer une sécurité totale. Un autre point lit parapluie important à penser est celui d’adapter la taille du lit à celle de votre enfant. Pensez à regarder également les choices incluses dans l’achat de votre lit pliant. Si vous choisissez un lit parapluie de qualité, vous serez assurés d’offrir à votre enfant un couchage très confortable.

Le montage du lit parapluie Phil and Teds Traveller Version three est rapide et easy. Pour les modèles de lits parapluie à roulettes, un système de verrouillage des roues sera nécessaire. Le lit transportable Babybjorn est radicalement léger avec un poids de moins de 6 kg. Il sera également facile à ranger et à transporter avec le mode de rangement ingénieux élaboré par les concepteurs.

Les packs d’éveil fournit dans certains modèles de lits parapluie sont conçus pour les enfants jusqu’à l’âge de three ans. C’est très pratique lorsque vous souhaitez déplacer le lit parapluie du bébé sans réveiller ce dernier. Le lit parapluie s’adapte à n’importe quel kind d’environnement, à l’intérieur, à l’hôtel, chez des amis, en location de vacances, mais aussi en extérieur, sur une terrasse en été par exemple.

Un autre argument en faveur du lit parapluie, c’est sans nul doute la sécurité que ce mobilier pour enfant apporte au bébé. Concernant le lit parapluie en lui même, ce dernier devra posséder un système de clip simple, voire un système double afin de permettre de maintenir le lit en place dépliée à tout moment. Grâce au lit parapluie, les dad and mom peuvent dormir sur leurs deux oreilles et passer enfin d’agréables nuits.

Vous pourrez également choisir un lit parapluie fonctionnel qui possède des tiroirs et poches de rangements. Que vous souhaitiez coucher votre bébé ou simplement le laisser quelques prompt dans un endroit sécurisé, le lit parapluie est là pour vous. Le lit parapluie répond donc à une problématique simple, celle d’être en capacité d’emmener bébé partout avec nous lorsque nous sommes en déplacement, en vacances ou simplement en week-finish à l’hôtel.

 

warningComments are closed.