Guide comparatif tireuse à bière

 Si vous vous intéressez aux tireuses à bière, vous savez peut-être que le système Beertender, dont la Beertender Seb VB310E10 qui succède à la B80 VB2158F2 est une des dignes représentantes, est le système le plus populaires actuellement. La brasserie Guinness propose sa tireuse à bière dédiée, uniquement suitable avec les canettes Guinness, doté d’un système d’ondes spécifique afin d’obtenir la mousse abondante caractéristique de cette bière de la famille des stout (259 euros, via ).

La tireuse à bières, également appelée pompe à bières ou machine à bières est un appareil qui sert à pomper la bière pour la servir « à la pression« Il existe plusieurs codecs http://biereshop.fr/ de fûts à bières auxquels correspondent plusieurs varieties de consommateurs.

Cette tireuse à bière prend en charge une très grande palette de marques différentes, allant des plus célèbres (Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et Edelweiss) aux moins connues (Leffe, Jupiler, Maes Pils, Meteor Pils, Cuvée des Trolls, Fischer, la Goudale).

 

Pourquoi acheter une tireuse à bière ?

 

On a servi champagne au vin d’honneur et au dessert , à la française, vin pendant le repas évidemment, et pendant le vin d’honneur on a fait installer une tireuse avec un design un peu sympa de couleur noire, très sobre (perfectdraft de philips.. un bon prétexte d’ailleurs pour mon mari pour l’acheter automobile il en avait tjs eu envie!

Spécialement pour les fêtes, le site Saveur Bière propose une sélection de produits comprenant une tireuse à bière PerfectDraft, deux fûts de 6 litres (de chez Leffe, Hooegarden, Stella Artois ou Jupiler), un tapis de bar et deux verres (249,90 euros).

Comme vous l’avez probablement découvert dans notre comparatif tireuse à bière, il existe deux marques de fabricant du système Beertender ; La Krups et le modèle dont il est question ici ; La Beertender Seb VB310E10 (en fait Krups est une marque du groupe Seb).

A propos de l'auteur

Articles similaires