Informations utilisées uniquement dans le but de vous communiquer les offres de réductions. Après le lancement de la création de votre bière maison, le moût a besoin d’être stérilisé par ébullition et d’être mélangé avec le houblon. Par la suite, vous patientez 1 à 3 semaines pour laisser le moût se mélanger avec la levure et devenir de l’authentique bière. Est automatique également le calcul de la température, de la pression et des bulles ! Pour finir, il ne vous reste qu’une dernière étape : vous servir un verre de bière brune, bière blond ou bière rousse et goutter votre bière faite maison issu de votre propre création. Le produit sera disponible en septembre 2017 au prix de 445€.

L’appareil s’accompagne d’une grille égouttoir amovible qui vous permet de toujours maintenir propre son emplacement. La tireuse à bière a une contenance de 6 litres pour une meilleure gestion de chaque prise au bout de 30 jours. Ses dimensions comprennent forty four,four cm de longueur, 28,6 cm de largeur et forty nine.three cm de hauteur indiquant que l’appareil est compact et n’occupe que le minimum de place nécessaire dans la pièce où vous le placez. Cet appareil est sûrement la meilleure tireuse à bière pas chère du marché.

.. abgetrennt wird, wobei die Würze gekocht, gekühlt und fermentiert wird, um ein Bier zu erzeugen, dadurch gekennzeichnet, daß man das Bier einer Kältebehandlungsstufe, umfassend das rasche Abkühlen des Bieres auf eine Temperatur von etwa seinem Gefrierpunkt, so daß Eiskristalle darin nur in minimalen Mengen gebildet werden, unterwirft, das gekühlte Bier für eine kurze Zeitspanne mit einer Bieraufschlämmung, enthaltend Eiskristalle ohne Zunahme der Menge der Eiskristalle in dem so erhaltenen Gemisch mischbehandelt, und das so behandelte Bier aus dem Gemisch extrahiert.

Heureusement que les temps où ces machines à bière étaient l’apanage des professionnels sont révolus. Nous vivons présentement à une époque où de tels appareils se démocratisent de plus en plus. En même temps, les prix affichés par les fabricants ne cessent de baisser. Avec moyenne située entre 150 et 250 euros, tout le monde peut se lancer dans un investissement peu couteux comme celui d’acheter une pompe à bière complétée par une cartouche à gaz et un fût à bière. Rien de compliqué dans l’assemblage des éléments de ce pack. La simple lecture de la notice suffira à une personne dénuée d’expérience en bricolage pour réussir le montage. De plus, les avantages d’une tireuse à bière sont multiples. L’économie et l’écologie n’en pâtiront pas dans ce kind de placement.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Et des machines qui prennent plusieurs sorts de fûts, cela existe ? ??Oui ! La première machine proposant de s’adapter aux three sorts de fûts était la Wunderbar qui est ensuite devenue la Russell Hobbs suite à un changement de distributeur. Cette machine déclinée sous les modèles Pro, Thermo et Bierbox est universelle : elle accepte tous les types de fûts de bière. Il faut cependant noter que la Pro et la Thermo vont rapidement disparaître car elles ne sont plus suivies par le fabriquant. S’en suivra des éventuels soucis de pièces, garantie si vous aviez décidé de vous tourner vers celles-ci.

L’utilisation d’une bonbonne de dioxyde de carbone est une véritable révolution. Eh oui ! Lorsque la tireuse est activée, la bière est alors envoyée sous l’effet de la pression. Elle reste alors extremely-pétillante en forçant le gaz dissous dans la boisson à y rester. Mais pour que cela se passe sans encombre, il est nécessaire d’utiliser une pression de 2 bars, qui est la pression idéale suivant la température de conservation, de la dénivellation entre le fût et la tireuse, de la température de conservation et du taux de saturation de la bière.

Sur Amazon , les offres sont en ligne depuis le début de la semaine dernière. Pour la « Black Friday Week », le site américain met en vente une large sélection de produits avec des rabais allant jusqu’à -60 %, et ce jusqu’à lundi soir. Le principe de cette enseigne est de proposer, entre autres, des ventes flash toutes les cinq minutes entre 6h et 18, et ce durant toute la semaine de promotions. Il est toutefois possible d’anticiper puisque Amazon annonce plusieurs heures à l’avance les produits qui seront affichés avec un prix réduit.

La tireuse à bière Krups VB700800 BeerTender permet d’amener chez soi la perfection de la bière pression ! Le système BeerTender, en plus de refroidir les fûts à une température idéale de four° pour une dégustation optimale, permet également de préserver la qualité de la bière (arômes, niveau de CO2) pendant 1 mois. Grâce à l’écran présent sur la machine, il est d’ailleurs très easy de connaître la quantité de bière restante dans le fût. En plus de son utilisation facile et de l’installation très simple machine a biere krups de ce fût, l’appareil adopte des lignes élégantes et professionnelles, de quoi reproduire avec plaisir le geste de la pression. Le bec verseur permet par exemple d’incliner le verre à 45° dans un premier temps avant de le redresser peu à peu afin d’obtenir le niveau de mousse parfait ! Enfin, pour plaire à tous les amateurs de bière, de nombreux fûts de 5L sont compatibles avec cette machine, et notamment ceux des marques Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth ou encore Edelweiss.

A propos de l'auteur

Articles similaires