En ce qui concerne les philips rotatifs, je ne constate pas d’amélioration des performances depuis une vingtaine d’années. Les seuls avantages que le rasoir electrique Sequence 7 de Braun possède en comparaison avec le rasoir électrique Sequence 9 est son prix et ses three modes conçus pour adapter l’appareil à votre model de rasage spécifique et à vos besoins. Comparativement à un rasoir manuel, le rasoir électrique s’adapte à tout kind de barbe, même celle qui est très dure.

Pour un rasage parfait , l’idéal est d’essayer un rasoir de chaque système afin de voir lequel est le mieux adapté à sa pilosité. Ce rasoir electrique de Braun , avec ses lames en lignes, est conçu pour un rasage utilisant des mouvements obliques sur le visage plutôt que des mouvements circulaires de rasoirs circulaires courants.

Disposant d’une grande précision lors des coupes, la tondeuse barbe et le rasoir electrique permet une tonte facile et personnalisée. Pour satisfaire les besoins de l’homme moderne, notre website Comptoir de l’Homme propose à voir ici une giant gamme de tondeuse et rasoir electrique la fois performante et de très haute qualité pour garantir une coupe et un rasage sans irritation.

Enfin, le rasoir Philips Série 9000 est vraiment très pratique, grâce au système de nettoyage et de recharge baptisé SmartClean, qui permet de facilement nettoyer le rasoir en insérant une cartouche de liquide nettoyant dans la base de l’appareil. Tout d’abord, sachez qu’un rasoir électrique est composé d’une grille de safety et de deux lames : la lame de levage et de coupe.

Cela s’explique notamment par la finition de development parfaite, composée de métal, de plastique et d’un revêtement anti dérapant « comfortable mouss ». D’autre part, le rasoir Philips Série 9000 dispose de deux têtes de rasage : une tête de rasage à trois lames circulaires et une tête tondeuse avec un sabot réglable sur cinq niveaux de coupe.

C’est un meilleur rasoir peut même tailler des barbes de three jours, et son dispositif de coupe HyperLift&Cut a été conçu pour repérer les poils les plus récalcitrants sans aucune difficulté. Ce tout premier rasoir electrique connait un premier succès en 1934, année pendant laquelle on compte 76000 exemplaires vendus.

A propos de l'auteur

Articles similaires